Accéder au contenu principal

Âgée de 107 ans, elle révèle le secret de sa longévité





Louise Signore, 107 ans, n’a jamais été mariée et c’est ça le secret de sa longévité. La centenaire estime que se marier n’apporte rien de plus à une personne.
Née en 1912 dans le Bronx, Louise Signore a récemment soufflé sur ses bougies lors d’une fête organisée en son honneur, au Bartwow Community Center.
 

© Fournis par AfrikMag Âgée de 107 ans, elle révèle le secret de sa longévité

« Je crois que le secret de mes 107 ans, c’est que je ne me suis jamais mariée. Ma sœur me répète sans cesse qu’elle aurait préféré rester célibataire », a-t-elle confié à WBCS.
 
Malgré son âge avancé, Louis Signore est en bonne santé et fait régulièrement des exercices. Elle mange sainement, marche sans aucune aide et ne prend pas de médicaments.
 
Plusieurs recherches ont été menées sur les avantages de rester célibataire. Une étude a révélé que le stress conjugal peut être un précurseur de la dépression. L’insociabilité peut aussi vous aider à être plus créatif, car vous avez plus de temps pour être introspectif.

© Fournis par AfrikMag Âgée de 107 ans, elle révèle le secret de sa longévité

« Nous avons peur du célibat parce que la vie de célibataire est stéréotypée et stigmatisée dans la société ; les gens pensent que quand vous êtes célibataire, il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous, et personne ne veut avoir ce sentiment à leur sujet », affirme la psychologue Bella DePaulo. Elle a également révélé que la recherche sur la solitude « suggère qu’elle est vraiment bonne pour la créativité, la restauration, la croissance personnelle, la spiritualité et la relaxation. »
ARTICLE PRIS SUR AfrikMag

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

QUI EST DOCTEUR DANSA KOUROUMA (BIOGRAPHIE)

Né le 09 février 1977 dans la préfecture de Faranah, Dr Dansa KOUROUMA fut élevé durant toute son enfance par ses parents. Après l’école primaire et le secondaire à Faranah, il quitte sa famille à l’âge de 17 ans pour ses études d'enseignement supérieur à l'Université Gamal Abdel Abdel Nasser de Conakry où il obtint successivement son DEUG (Diplôme d'Etude Universitaire Générale) en Biologie, son Doctorat d’Etat en Médecine et ensuite il se rend à Dakar pour son Diplôme de DES (Diplôme d’Etude Spécialisée) en Médecine Légale et Expertise A L’Université Cheick Anta DIOP de Dakar. Dans ce domaine, il effectue plusieurs Stages et Formation en France (Bordeaux, Toulouse et Saint Etienne) sur l’Ethique Médicale, l’Autopsie du Cœur, la Rédaction Clinique Scientifique….). Et il s'est toujours engagé dans le bénévolat  au sein de la société civile guinéenne pour la défense de l'intérêt général des citoyens. Docteur Dansa KOUROUMA a participé a plusieurs rencontres interna...

COUCOU LES AMIS, DE NOUVEAUX ARTICLES CHEZ NOUS

 I HLKEZJ GM,K JJDJDKDKFLDFKDFPÙ F

Alpha Condé traite les guinéens de ‘’tortues’’ : la réponse de Faya Millimono

  A l’ouverture de la première édition du Forum pour les investissements en Guinée, le président Alpha Condé a qualifié mercredi les guinéens de tortues. Des propos qui a dérangé  le leader du Bloc Libéral qui ne cache pas sa déception. Si Faya Millimono se réjouit de l’organisation d’un forum à Conakry pour attirer le maximum d’investisseurs dans notre pays. L’opposant n’a pas du tout apprécié la sortie médiatique du président de la République. ‘’Ce qui a changé par rapport aux années précédentes, c’est qu’on allait à Paris pour faire des forums économiques afin d’inviter des investisseurs à venir. Maintenant, on n’a pas besoin d’aller à Paris, New York, Pékin ou Tokyo. Il faut travailler en Guinée pour créer des conditions pour venir des investisseurs dans notre pays. On dit souvent que l’argent n’aime pas le bruit’’, indique le dirigeant du Bloc Libéral. A cette rencontre, déplore-t-il, ‘’il s’est passé des choses qui font l’objet de commentaires. Quelqu’un a fait un commen...