Accéder au contenu principal

Naby Keita déçu après le match nul face au Madagascar

Les Barea de Madagascar ont tenu tête au Syli national de Guinée, ce samedi 22 juin, au stade d’Alexandrie. Les deux équipes nationales, qui jouaient leur premier match à la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, se sont neutralisées sur le score de 2 buts partout.
A la 34e minute de jeu, l’attaquant guinéen Sory Kaba a réussi à loger le ballon dans les filets des malgaches, donnant l’avantage au Syli national.  Le milieu de terrain des Barea, Abel Anicet, marquera de la tête un but à 49e minute. http://www.visionguinee.info/wp-content/uploads/2019/06/naby-keita-2-640x400.jpg
Les malgaches prendront l’avantage sur les poulains de Paul Put en poussant une nouvelle fois le ballon au fond des filets d’Aly Keita, six minutes, par un tir de Charles Carolus Andriamatsinoro.
François Kamano permettra au  Syli de Guinée de rattraper son retard à la 66e minute en obtenant un penalty suite à une faute sur Ibrahima Traoré dans la surface de réparation des Barea.
Naby Keita, entré en seconde mi-temps, a exprimé sa déception après le match nul. ‘’C’est une déception surtout qu’on avait été les premiers à marquer et qu’on pouvait gagner ce match, mais on a lâché’’, indique l’international guinéen au micro de Canal+ dans des propos rapportés par Guineefoot.
Précisant que ce match n’était que le début de la compétition, Keita lance à ses coéquipiers : ‘’Il faut vite revenir. J’ai joué aujourd’hui et je me suis bien senti. J’espère qu’on fera mieux lors des prochains matchs. Parce que ça serait une grosse déception si on se fait éliminer dès le premier tour’’.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

QUI EST DOCTEUR DANSA KOUROUMA (BIOGRAPHIE)

Né le 09 février 1977 dans la préfecture de Faranah, Dr Dansa KOUROUMA fut élevé durant toute son enfance par ses parents. Après l’école primaire et le secondaire à Faranah, il quitte sa famille à l’âge de 17 ans pour ses études d'enseignement supérieur à l'Université Gamal Abdel Abdel Nasser de Conakry où il obtint successivement son DEUG (Diplôme d'Etude Universitaire Générale) en Biologie, son Doctorat d’Etat en Médecine et ensuite il se rend à Dakar pour son Diplôme de DES (Diplôme d’Etude Spécialisée) en Médecine Légale et Expertise A L’Université Cheick Anta DIOP de Dakar. Dans ce domaine, il effectue plusieurs Stages et Formation en France (Bordeaux, Toulouse et Saint Etienne) sur l’Ethique Médicale, l’Autopsie du Cœur, la Rédaction Clinique Scientifique….). Et il s'est toujours engagé dans le bénévolat  au sein de la société civile guinéenne pour la défense de l'intérêt général des citoyens. Docteur Dansa KOUROUMA a participé a plusieurs rencontres interna...

COUCOU LES AMIS, DE NOUVEAUX ARTICLES CHEZ NOUS

 I HLKEZJ GM,K JJDJDKDKFLDFKDFPÙ F

Comment maintenir la paix en Guinée en cette période électorale?

  Le président du CNOSCG a reçu ce mardi 08 septembre 2020, dans ses locaux, le Groupe d'Actions pour la Paix et l'Entente (GAPE), dirigé par l'ex Ministre de la décentralisation Monsieur Moussa SOLANO, pour un échange sur le renforcement de la culture de la paix et la non-violence en cette période électorale. Le président Dr Dansa KOUROUMA déjà en avance sur le processus de paix en Guinée, rassure la disponibilité totale du CNOSCG à travailler avec toutes les filles et fils du pays qui se sentent concernés pour le maintien de la paix dans notre pays. Plusieurs points ont été à soulignés sur le ''comment maintenir la paix en Guinée en cette période électorale?'' Nous y reviendrons pour plus de détails